samedi 2 janvier 2010

Une Nouvelle Année...

Le temps des fêtes est déjà presque terminé. Le petit congé m'a fait le plus grand bien.
Profiter du temps en famille, aller jouer dehors, regarder de bons vieux films de Noel, faire de la bonne bouffe, profiter du temps qui passe.....

J'en ai profité aussi pour mettre de l'ordre dans  toutes mes étampes repositionables, chose que je voulais faire depuis longtemps.
J ' entreprend la nouvelle année avec enthousiasme, avec plein d'idées.
Linda Lock a écrit un nouveau livre et j'ai très hâte de peindre les projets qu'elle propose.

Il sera disponible pour consultation sur place,  ou pour achat,  probablement au courant de la semaine  prochaine.


Surveillez ce blog, je vous informerai de la date de disponibilité.







Avez-vous déjà utilisé la pâte de texture de marque Linda Lock.
Elle est facile à appliquer, épaisse et  peut être colorée avec de la peinture sans perdre ses propriétés.
On peut aussi la faire craquer tout comme la marque concurrente.
L'avantage, elle est beaucoup moins chère.
Un produit à essayer. En vente ici, à l'atelier au prix de 10.95$ plus taxes.


Quelques nouveaux projets :








Aucun commentaire: