mardi 29 décembre 2009

Bonne et heureuse année.

Recycler, un mot que l'on entend souvent.
Avant de jeter quelque chose à la poubelle, essayons de lui trouver une nouvelle vie.
Les ampoules électriques brûlées en sont un bel exemple.
Conservez-les puis vous pourrez en faire des décorations d'halloween ou de Noel.





Mettez vos enfants à contribution pour le bricolage.


Tricottez des tuques, des foulards etc.. pour vos ampoules ainsi transformées.






















Je prend quelques jours de congé du blog, question de recharger mes batteries. Je serai de retour le 4 janvier.


Je vous reviendrai avec différentes chroniques sur la peinture, les médiums, les pinceaux, les encres et étampes etc..


Je vous souhaite un beau jour de l'an,
une bonne et belle année de santé, de bonheur et de paix.
Que l'amour vous accompagne chaque jour, que votre âme d'artiste continue de s'épanouir  afin de pouvoir partager ce qui vous anime, en beauté et en couleurs.


Sur ce, tous mes meilleurs voeux

Aucun commentaire: