dimanche 3 janvier 2010

Images digitales

Comment aimez-vous le clip de Connie ?
Une touche de soleil dans la grisaille de janvier, ça fait du bien!!!!


Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une artiste qui dessine des illustrations pour livres d'enfants ainsi que des étampes digitales.
Des étampes digitales , sont des images que nous pouvons télécharger , pour seulement quelques $$. Nous pouvons ensuite les imprimer, les mettre en couleurs et ainsi , fabriquer une jolie  carte de souhaits.
Les illustrations digitales que je préfère sont celles de Mo Manning.Cliquez sur l'image pour aller sur son site.

En voici quelques exemples trouvés sur internet, cartes illustrées de ses dessins si mignons.




Ces images sont assez faciles à utiliser et,  avec un bon logiciel, vous pouvez  les agrandir ou les rapetisser au besoin.
J'ai une imprimante à jet d'encre HP et l'encre résiste à l'eau , quand je fais des  mises en couleurs à l'aquarelle.


Je vous laisse aujourd'hui sur cette citation de Félix Leclerc :
Quand il tombe, l'arbre fait deux trous. Celui dans le ciel est le plus grand. 

(Le calepin d'un flâneur, Éd. Fides, p.152)


Passez un beau lundi,
A bientôt,


Aucun commentaire: