jeudi 14 janvier 2010

Projet Cheri Rol peint par Liette

Aujourd'hui, j'ai pour vous un projet qui va vous donner le goût du printemps.
Voici une jolie veilleuse fort pratique.

La lumière est entre les deux panneaux de bois. A l'arrière, il y a le panier et les plants de fraises.
A l'avant se trouve le lapin.
L'auteur de ce projet est Cheri Rol. C'est une excellente peintre cependant, elle ne peint qu'à l'huile.
J'ai dû adapter le patron et les instructions pour l'utilisation de  l'acrylique.
Le résultat est fort heureux.
J'ai aussi peint plusieurs autres projets avec ses patrons que je vous montrerai bientôt.


Nouveau:


Vous pouvez vous procurer à l'Atelier Bois et Couleurs,  les merveilleux pinceaux de marque Princeton Art de la série 4850



Je vous propose,le ligneur.

Une vraie merveille pour obtenir des lignes très fines                                        8.95$ plus taxes


Les pinceaux ronds # 3 et # 6

Ils retiennent juste ce qu'il faut d'eau et de peinture.            10.50$ et 11.95$ plus taxes.




Pour restaurer un pinceau qui, avec le temps a pris un mauvais pli ou pour conserver l'aspect du neuf à ceux que vous avez déjà , la gelée Brush Shaper est le produit idéal.

3.95 + taxes.


Vous voulez protéger une toile ou un projet mais vous voulez un vernis sans lustre,
j'ai le vernis Linda Lock zéro lustre.



10.95$ plus taxes






Si vous désirez vous procurer ces produits, la Boutique de l'Atelier est ouverte sur rendez-vous . Vous pouvez aussi commander par internet et payer par Pay Pal avec votre carte de crédit.


Une pensée.....

On se sent un peu vieillir,  quand une photo de votre enfance semble une antiquité.



Sur ce, à très bientôt,

1 commentaire:

Josée Roy a dit…

Bonjour Liette, je trouves original cette idée de veilleuse et se projet est très beau comme toujours. C'est vrai que ça nous donne le goût du printemps surtout avec les douces températures que nous avons présentement.

Passe une belle soirée.
Josée xx