dimanche 17 janvier 2010

Porte-revues et nouveautés Magenta

J'aime beaucoup les patrons de Caroline Fellis.
C'est elle qui a réalisé celui de la jeune fille en bicyclette que vous voyez au début de mon blog.
Au départ cette dernière était toute petite, mais je l'ai agrandie plusieurs centaines de fois  afin d'en faire un élément à mettre dans le jardin.
C'est mon mari qui a fabriqué cette magnifique pièce .
J'ai respecté la palette telle qu'indiquée dans le patron mais, j'ai modifié quelque peu la façon de faire.


Voici maintenant une autre pièce du même auteur.

C'est un porte-revue fort pratique.
Caroline s'est sûrement inspirée d'une photo ancienne.




Mardi prochain, le 19 janvier, je serai à une formation chez Magenta.
Je vous reviendrai avec tout plein d'idées pour La St-Valentin et le printemps.
En voici un avant-goût.





Voici la toute  nouvelle collection Gypsy.




Les papiers et étampes sont magnifiques.




Suite prochainement pour vous montrer ce que j'aurai bricolé mardi prochain.








Sur ce,


Bonne journée,


1 commentaire:

Josée Roy a dit…

Bonsoir Liette, j'adore les modèles de Caroline Fellis, je n'ai pas eu la chance d'en peindre jusqu'à présent. Ce sont de magnifiques modèles, celui de la bicyclette et la fille qui boit son lait, tu as beaucoup de talent et ton mari aussi.

Bonne soirée.
Josée xx