lundi 28 décembre 2009

Le vin et la peinture

Nouveau look et nouvelle musique.
J'espère que ça vous plaît....

Aujourd'hui, j'en ai profité pour mettre de l'ordre dans  mon matériel d'artiste.

J'ai aussi fait un album photo des pièces qui ont été peintes à l'Atelier.
Une façon de partager nos oeuvres sur lesquelles nous avons tant travaillé..

Cette toile fut peinte par Gilles F.

L'effet trompe l'oeil est bien réussi.

Je vous reviens demain .

Une pensée.....
Nous pouvons apprendre beaucoup de choses des enfants, par exemple jusqu’où va notre patience.




1 commentaire:

Josée Roy a dit…

Bonjour Liette, cette pièce est vraiment magnifique, j'ai pratiquement le goût de prendre une bouteille. Ton décor est superbe en pleins dans mes goûts,;0).

Je te souhaites une bonne année 2010 et encore pleins de beaux projets et la santé pour les réaliser.

Josée xx