vendredi 15 mai 2009

Projet Linda Lock

Peinture et Techinque Mixte
Voici la suite du projet Le Petit Café.
Oui, c'est du Linda Lock, vous l'avez certainement deviné.

Encore une fois, nous avons préparé la toile avec de la pâte de texture à laquelle, on a ajouté de la peinture, pour obtenir cette texture et couleur qui donne tant de profondeur à ce tableau.
Il est plus rapide et facile à exécuter que celui du Petit Café.
Moins de lignes, moins de détails, cependant il est aussi très joli.

Habituellement Linda nous concocte des nouveaux projets pendant l'été j'ai bien hâte de voir ce qu'elle nous réserve cette année.

J'avoue que je suis une fan inconditionnelle de ses oeuvres. J'aimerais bien aller la voir chez elle, dans la région de Vancouver pour encore suivre quelques ateliers.
Elle m'a souvent invitée à aller la voir.
Peut-être un jour.....


Estampage :
En ce moment, les décorations murales sont très à la mode.
Cliquez sur l'image et vous serez dirigé vers le site Stampin'Up .
Vous pouvez commander en m'envoyant un courriel.
Indiquez vos coordonnées ainsi que le numéro des articles que vous désirez.

Ces éléments sont disponibles en plusieurs dimensions et couleurs et, de plus ils sont faciles à poser.


Vous pouvez aussi aller voir le mini catalogue occasions.



Une tite blague....

Qu'est -ce que demande un chat quand il rentre dans une pharmacie?
Puis-je avoir un sirop contre ma toux?


Une autre...
Quel est le fruit préféré d'un policier ?
Les amandes.


Une dernière
C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la bonne, répond l'autre garçon.
- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.
- Et quelle est la mauvaise nouvelle ?
- Ce n'est pas à cause du soleil...


Sur ce,
A bientôt,

Aucun commentaire: