lundi 16 mars 2009

Le serviettage


Voici une photo d'une toile , réalisée en utilisant la technique du serviettage.
Pour rehausser le tout, j'ai utilisé les peintures métalliques et iridescentes de Jo Sonja, sur les fleurs et le vase.
Le résultat est très joli.
Malheureusement la photo ne peut rendre justice à l ' iridescence des objets rehaussés de cette façon.

Vous pouvez vous procurer les instructions et la serviette de table ici, à l'atelier.
Vous n'avez qu'à m'envoyer un courriel à cet effet.
liette@atelier-bois-et-couleurs.com

J'ai une jolie carte pour vous aujourd'hui.

Une carte de Pâques toute mignonne et en douceur.
Les couleurs sont très différentes des couleurs pastels habituellement utilisées pour Päques.

L'étampe est de Magnolia, une compagnie suédoise.
J'ai trouvé cette carte sur le web , j'ai été dirigée vers le site par cette compagnie.

Une pensée...

L'humanité doit mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
John F. Kennedy




A bientôt,

Aucun commentaire: