dimanche 15 mars 2009

La Revue Coup de Pinceau écrit un article au sujet de mon blog


Belle surprise cette semaine !
Je vais être connue !!! (hihi)
Mardi matin, Hélène et Monique (des étudiantes du mardi matin) me disent qu'il y a un article au sujet de mon blog dans la revue Coup de Pinceau de mars. Quel Bonheur!

Dès que le cours fut terminé, j'allai à la Librairie Lincourt de Terrebonne, (ma préférée) acheter la dite revue.
Et bien oui, voilà pourquoi tout à coup, mon blog était si achalandé.
Un merci bien sincère à la revue Coup de Pinceau et à Madame Jocelyne Demers pour le bel article.
C'est très encourageant et motivant d'être reconnue par ses pairs.
Cela nous donne l'énergie et la volonté de créer, de se dépasser et de continuer à partager notre passion.

Ce blog est un moyen de partage et une tribune, que j'ai la chance d'avoir pour communiquer avec la planète entière.
Je reçois rarement des commentaires mais par contre je sais que les visiteurs proviennent de plusieurs pays.
Merci à tous ceux et celles qui me lisent et reviennent me voir régulièrement.

Sur ce je vous laisse sur cette pensée

L'oiseau chante quand même quand la branche craque, car il sait qu'il a des ailes.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai aussi connu votre site par l'entremise de la revue et je suis bien contente d'être passé, je mettrai même votre adresse à mes favoris ;)
Bonne journée :D