lundi 23 mars 2009

Copic


Demain matin, je m'envole pour Toronto. Un petit voyage de seulement une journée.
Depuis longtemps je voulais apprendre l'utilisation des fameux marqueurs Copic, mais les cours se donnaient en Californie, au Texas, en Floride, bref rien de près.
Finalement, j'ai su qu'ils venaient à Toronto, fin mars. Je me suis empressée de m'inscrire.

Présentement, ces crayons sont la folie de l'heure, mais il faut savoir les utiliser.
Ils sont disponibles en plus de 300 couleurs différentes. On peut les réencrer et changer les pointes quand elles sont abîmées.
Les couleurs peuvent être estompées avec un crayon spécial et on peut les utiliser avec un air-brush.

Je vais pratiquer tout ceci demain dans le cadre d'un programme de certification et, par la suite , serai en mesure d'enseigner ces méthodes.

Je pourrai ainsi faire un choix judicieux de couleurs et vendre ces marqueurs si difficiles à trouver, à mon atelier ainsi qu'à ma boutique en ligne.

Sur ce, je vous reviens mercredi avec des nouvelles fraîches de Toronto et de ma formation.

Une tite blague.....


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
-«Que fais-tu?»
-«Je chasse les mouches» répond-il.
-"En as- tu tuées? "
-"Oui , 3 mâles, 2 femelles,"
Intriguée, elle lui demande :
-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond:
- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone

Aucun commentaire: