mercredi 25 mars 2009



Bien voilà j'ai mon certificat !!
Je suis maintenant Designer Certifiée Copic


J'ai fait un très beau voyage à Toronto malgré l'heure matinale de mon départ.
Je me suis levée vers 3h30 du mat. pour être à 4h30 à l'aéroport et, à mon retour , nous avons eu un peu de retard. Je suis arrivée à la maison à 1h15 am. Wow! c'est près de 24 heures sans dormir.

Cependant, j'ai bien profité de ma journée, cours ultra intéressant ; j'ai tout plein de belles techniques à vous montrer.

Les crayons Copic sont...... exxxxxtraordinnaires.

Les couleurs sont ultra riches et brillantes, les pointes précises. On peut faire des dégradés, des ombrages, des lumières, mêler les couleurs, faire tout plein d'effets spéciaux avec leur fameux
Blender Solution, sans parler de leur Air-Brush.

C'est à suivre.

Sur ce, je vais prendre un peu de repos aujourd'hui et vous revenir en forme demain .

A bientôt,




Aucun commentaire: