dimanche 22 mars 2009

Tableau noir



Vous voulez décorer une chambre d'enfant avec un objet joli et pratique!
Voici un tableau noir amusant.

On y range la craie dans la petite grenouille en bas à droite.

Le patron est de Sue Jernigan.

Il me reste quelques tableaux qui attendent vos doigts magiques pour les peindres.

Envoyez-moi un courriel pour plus d'infos.


J'ai encore une belle carte pour vous aujourd'hui.

.
Un beau lapin et un fond embossé plus qu'intéressant.
Mise en couleurs printanière et toute en douceur.





















J'ai toujours été très amoureuse de la nature et, c'est la raison principale qui nous a emmené à habiter ici, dans le quartier St-François.
Et bien, la semaine dernière, une équipe d'élagueurs est venue dans notre quartier, pour dégager les fils d'électricité.

Nous qui prenons un soin jaloux de nos arbres, nous les avons vus couper toutes les branches du côté de la rue. J'appellerais cette opération : Le Massacre à la tronçonneuse.

Je comprend qu'il faille dégager les fils en cas de verglas, mais une taille si sévère était-elle nécessaire? Notre arbre n'a de branches que du côté de la maison.

Je vous laisse sur cette photo , une image vaut mille mots.

Sur ce, je vous souhaite un beau dimanche,


Aucun commentaire: