lundi 9 mars 2009

Visite de mon bureau

Aujourd'hui, je vous fais visiter mon espace de travail qui est juste à côté de mon atelier, tous deux aménagés par mon mari.

Pour commencer, il m'a fait un secrétaire pour pouvoir travailler confortablement à l'ordinateur et tenir ma comptabilité.
Ma surface de travail est fixée au mur par des équerres en bois, coupées à la scie à chantourner.












Sur l'autre mur, il m'a posé des tablettes juste au dessus du bureau dans lequel sont rangés tous mes accessoires de collimage.

Nous avons aussi restauré un vieux classeur en bois afin d'y ranger mes patrons de peinture décorative. Je suis à y mettre de l'ordre et à les classer par ordre alphabétique d'auteur.
















Mon abeille observe attentivement mon travail.


Sur ce, je vous reviens demain avec des nouveautés.

Aucun commentaire: