mardi 10 mars 2009

De belles réalisations


Cette année encore, nous avons peint plusieurs blocs de verre.

Ces derniers peuvent servir de veilleuse.

L'exemple ci-dessus représente un bonhomme de neige, il convient donc pour tout l'hiver. C'est un patron de Jamie Mill Price. Ses personnages sont si mignons. Ses livres sont bien expliqués et ses patrons faciles à suivre.
Ce bloc a été peint par Catherine A. Celle-ci est très habile et minutieuse. Elle a commencé à peindre avec moi il y a environ dix ans, dans la classe des jeunes. Elle était en sixième année du primaire. Dans quelques mois, elle terminera son cours d'infirmière.
Comme le temps passe vite.

Voici un porte-livre de recettes qui a été peint par Rosalie C. qui, elle aussi était dans le même groupe de jeunes.
Je suis très fière de ce que toutes deux accomplissent.
J'ai une jolie carte trouvée sur le site de
J'ai aussi une petite mais bien belle pensée pour vous :
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour. Félix Leclerc


Je vous souhaite un beau mercredi,

A demain (françaia)
See you tomorrow, (anglais)
un futuro,(espagnol)
ในอนาคต (thai)
hat morgen
(allemand)
một tương lai (vietmamien)
Tourlou (québécois)

Aucun commentaire: