dimanche 8 mars 2009

Une abeille pour votre jardin.



Un petit message avant d'aller profiter du soleil.

Cette semaine, je vous ai montré le projet La Clé des Champs, pour décorer votre jardin.
Aujourd'hui, j'ai quelque chose de très mignon.
C'est une abeille .
La tête, le corps et les pieds sont faits de madrier 1 po. et demie d'épaisseur et les ailes sont coupées dans du merisier Russe.
Les bras et les antennes sont fabriqués avec du fil électrique.

Celle qui est illustrée ici, est assise, mais j'ai aussi le modèle debout. Nous la fabriquons également en dimensions plus petites. Le patron est de Gloria Charest de Busy Bee Crafts.

Vous pouvez vous les procurer ici, à l'Atelier Bois et Couleurs.

Communiquez avec nous par courriel à :

liette@atelier-bois-et-couleurs.com


Maintenant, voici une photo de mon ami Gremlin.

Il aime beaucoup dormir sur l'imprimante à cause de la chaleur que les lumières dégagent et parce qu'il aime être près de moi quand je travaille à l'ordinateur.
Avec tous mes chats, je ne suis jamais seule.

Sur ce, je vous laisse pour aller jouer dehors,


J'ai une jolie pensée de Félix Leclerc :

Il n'y a qu'un coussin pour un front d'homme lourd d'idées, c'est une épaule de femme.





Aucun commentaire: