samedi 3 mai 2008




Aujourd'hui, beau temps pour mettre de l'ordre dans l'atelier ou bricoler n'est-ce pas ! C'est ce que j'ai fait avec joie.

Jeudi dernier, je suis allée chez Magenta et j'y ai trouvé des breloques fort jolies. Pour celles qui aiment confectionner des bijoux, c'est un élément très intéressant. Elles sont en étain.
En voici quelques modèles. Dès que j'ai une minute, je vous bricole un collier et je vous le montre.

J'y ai aussi trouvé beaucoup de nouvelles étampes. Elles sont toutes repositionnables. L'avantage c'est qu'elles prennent moins de place et, elles sont beaucoup moins chères.
Le choix est immense. Voici le lien pour aller voir leur catalogue: Magenta Style

Vous pouvez vous procurer ces articles ici, à l'atelier.

Vous savez tous comment la peinture est ma passion. J'aimerais vous faire connaître une artiste d'ici. Son nom est Paule Lécuyer. Voici deux ses oeuvres:

C'est plein de fraîcheur. Les couleurs sont tellement vivantes.

J'aime beaucoup cette artiste.

J'ai une pensée pour vous aujourd'hui.







lettreLe chat a, sans aucun doute, fait à l'homme le don de sa musique. Notre petit félin est un bavard qui dispose de 63 sons différents (ou notes) pour s'exprimer! Qui n'a pas entendu les vocalises discordantes des chattes en chaleur les soirs de pleine lune?

C'est tout pour aujourd'hui.






Aucun commentaire: