vendredi 2 mai 2008


Bravo, c'est vendredi.
Ce fut une semaine quelque peu chargée, voilà la raison pour laquelle j'ai été moins présente.
Ce matin, je suis allée à mon cours de portrait et j'ai commencé le visage de ma mère. Comme j'ai perdu mes parents depuis fort longtemps, je trouve ça bouleversant de les peindre. C'est en quelque sorte, les faire revivre.
Quand on fait le portrait de quelqu'un, on étudie le visage tellement en détails, que je retrouve les traits de mon frère, de ma soeur et aussi les miens dans ceux de mes parents. Je mets beaucoup de coeur dans ma peinture.

Voici leur photo de fiançailles. Je me sert de celle-ci comme modèle.




Cette semaine, je suis allée chez Magenta, chercher une commande. J'ai plusieurs nouveautés à vous montrer. étampes, stickles etc...






Comme projet, voici une couronne qui a fait fureur. C'est un patron de la talentueuse Caroline Fellis. Celles qui viennent peindre à mon école l'ont toutes vues car elle décore la porte de la classe.
L'harmonie des couleurs est très belle, mais certaines l'ont préférée en bleu et c'est aussi très joli.

liette@atelier-bois-et-couleurs.com
A la fin de mai, je ferai tirer des étampes parmi tous ceux et celles qui m'auront laissé un petit mot et leurs coordonnées. Si vous demeurez au loin, je vous les enverrai par la poste.
S.V.P. Une seule participation par jour. Merci.

Sur ce, je vous quitte car je dois aller préparer ma classe pour le cours de demain matin.

A très bientôt,

Aucun commentaire: