dimanche 4 mai 2008

Quel bonheur ! Nous avons gardé notre petit fils aujourd'hui. C'est un enfant joyeux , calme, de bonne humeur et plein de santé. Un beau cadeau du ciel.

Ce soir, j'ai bricolé trois cartes avec les nouvelles étampes Magenta. Vous les verrez à votre cours cette semaine en attendant que je prenne les photos.

Aujourd'hui, je vous montre des photos d'étampes House Mouse Designs. Des images de petites souris toutes aussi mignonnes les unes que les autres.
Elles sont disponibles ici, à l'atelier. Je dois cependant les commander mais, la livraison est assez rapide. Demandez à voir le catalogue.
J'avoue que toutes ces belles images me donne le goût du printemps.

Surtout celle intitulée : Le chant des grenouilles. Leur chant est si mélodieux et précurseur du beau temps. J'habite près des champs où il y a des mares d'eau habitées par les grenouilles et j'aime beaucoup les entendre.

Je dois cependant aller me coucher pour être en forme pour mon cours de demain matin.

Je vous souhaite un beau lundi.

Aucun commentaire: