samedi 26 avril 2008




Aujourd'hui, une courte chronique.
Voici une jolie carte . L'étampe est de Magenta et le motif a été embossé.

La mise en couleurs est magnifique.

Ces étampes sont disponibles ici, à l'atelier en version repositionnable. J'ai aussi des blocs acryliques de plusieurs dimensions.








Une photo de chat !

Un autre membre de la famille.

Son nom est Ti-Roux. Il est très doux mais un peu grassouillet.
Il a toutes ses griffes mais ne les sort pratiquement jamais.
C'est le préféré de Rebecca, la doyenne de nos chattes.
Il aime observer ce qui se passe à l'extérieur en se couchant au soleil , sur le bord des fenêtres.

Une pensée sur les chats:

Rien n'est plus doux,
Rien ne donne à la peau une sensation plus délicate,
Plus raffinée,
Plus rare,
Que la robe tiède et vibrante d'un chat.
(Guy de Maupassant)


Sur ce, je vous laisse car, il passe minuit.
Je m'en vais rejoindre mon chat. (hi,hi,hi)

Si vous désirez me laisser un petit mot (qui serait très apprécié)
cliquez sur le lien ci dessous..

liette@atelier-bois-et-couleurs.com
A la fin de mai, je ferai tirer des étampes parmi tous ceux et celles qui m'auront laissé un petit mot et leurs coordonnées. Si vous demeurez au loin, je vous les enverrai par la poste.
S.V.P. Une seule participation par jour. Merci.


Aucun commentaire: