jeudi 24 avril 2008


Une belle journée de printemps s'annonce. Quel bonheur d'entendre chanter les oiseaux et les grenouilles.
Les dernières traces de neige sont disparues cette nuit. Youppi :)

Aujourd'hui, je vous montre un projet peint par Isabelle G.
Il a été peint sur une pièce de bois qui a la forme d'un sac de papier. Ceci va servir à mettre des pièces de petit bois pour allumer le foyer.
Encore une fois, c'est très réussi.
Cliquez sur la photo pour la voir agrandie et voir les belles teintes des fleurs et les détails.

Je suis très fière des réalisations de mes élèves.

J'ai aussi la photo d'un projet 3D en estampage.

C'est un bel emballage pour offrir chocolats ou bonbons.
Mieux que la traditionnelle boîte blanche.
Une jolie facço d'offrir voeux et douceurs.

Que de belles choses on peut faire avec nos mains et un peu de temps.

Sur ce, je vous reviens demain avec d'autres nouveautés.


Aucun commentaire: