mardi 14 juin 2022

C'est un nouveau départ

 Bonne nouvelle,

Après une longue pandémie, après une amélioration de mon état de santé, après la grande peine d'avoir perdu,

nombre d'amis et amies dernièrement à cause du cancer, après la réparation de mon ordinateur, je sors d'un long long hiver. 

J'ai le plaisir de reprendre ce blog afin de vous entretenir des nouveautés, de techniques de peinture et discuter avec vous de mes essais de matériel d'art.

Mon site de vente de bijoux est toujours en construction,  mais je pourrai l'ouvrir très bientôt sur Shopify. 

De plus, j'annoncerai très prochainement une vente de matériel d'art avec des rabais intéressants.

Venez souvent faire un tour sur ce blog afin d'être au courant quand j'annoncerai les dates. 

Mon école de peinture fonctionne au ralenti. Je n'ai plus l'énergie que j'avais et je dois restreindre mes activités. Je ne donnerai plus de cours proprement dit, mais je pourrai donner des consultations pour vous guider dans un projet au besoin. Ce sera sur rendez-vous. 

J'ai ouvert mon école il y a plus ou moins 23 ans. J'y ai mis beaucoup d'énergie et de travail mais,  maintenant que je suis septuagénaire, je pense que c,est le temps de profiter de mon temps pour faire ce que j'aime, m'occuper de mon amoureux, de mes deux fils, de mes deux petits enfants et mes deux belles filles que j'aime beaucoup également..

Voilà, ce que j'avais à vous dire.     

Je vous mets quelques photos pour que vous voyez quel genre de bijoux je pense vendre 

Je vous dit, à très bientôt..😊





Fête de mon 

amoureux











Quelques Bijoux bientôt mis en vente.


 








 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée. 




Aucun commentaire: