samedi 18 juin 2022

Bijoux Art Mode

 Bijoux Art Mode sera mon site de vente de bijoux  

C'est du travail agréable, mais pas facile. 

J'ai choisi la plateforme Shopify et il y a beaucoup de descriptions à écrire, des photos à prendre,

 l ' inventaire des bijoux que j' ai achetés ainsi que ceux que j'ai assemblés ou fabriqués. 

De plus j'ai beaucoup de photos à prendre. pour ce projet, je me suis procurée une petite  tente afin de pouvoir prendre des photos de la meilleure qualité possible.

En voici un petit exemple :


 Voici des colliers en acier inoxydable..

Pas d'allergies, pas de noircissement,

Des cristaux qui scintillent. 

Petits bijoux qui rehaussent une tenue

élégante.






Pour les enfants et les personnes jeunes de coeur, j 'aurai des broches amusantes.



J'ai du pain sur la planche comme on dit, mais c'est un plaisir de rendre ce projet à terme très bientôt. 




Aucun commentaire: