lundi 26 décembre 2011

Une autre année s'achève. Que le temps passe vite,  quand on a la chance de faire ce qui nous passionne, entourée de gens que l'on aime.
Je commence l'année 2012 avec tout plein de projets que j'ai hâte de réaliser avec mes élèves.

Chaque projet représente un nouveau défi à relever .  Paysages, portraits, animaux, enfants,  personnages, art naïf, fleurs,décorations,  etc.... c'est un vif plaisir de réaliser tout ceci avec mes pinceaux.

La nouvelle session débute le 9 janvier 2012 . Je donne des cours en matinée et en soirée. Pour ceux qui sont intéressés à se joindre à nous, j'ai quelques places de libres.
Veuillez me contacter le plus vite  possible car mon horaire se comble rapidement.
liette@atelier-bois-et-couleurs.com



Voici des oeuvres peintes par mes élèves à qui j'ai montré à confectionner leur patron. Après, je les aide  à réaliser leur projet en les guidant sur les techniques , les couleurs à utiliser et où placer les ombres et lumières.

Mon enseignement est individualisé car, je n'accepte que quatre personnes par cours.

Tout ceci se fait  dans la détente et la bonne humeur.


A l'occasion, j'invite un artiste peintre connu à venir nous montrer ses techniques. Nous complétons alors un tableau en une journée.

Pour l'année 2012, je souhaite à toutes et à tous, santé, amour, bonheur. Je vous souhaite aussi du temps pour réaliser vos rêves.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt.

Aucun commentaire: