jeudi 22 décembre 2011

Nous sommes tous et toutes dans la préparation de nos réceptions du temps des fêtes.


J'aime beaucoup cette période mais, je crois qu'il serait beaucoup mieux de continuer,  tout au long de l'année, à voir souvent ,  ceux qui ont de l'importance dans nos vies. On achète une petite surprise de temps en temps, on offre un dessert, quelque chose qui fait plaisir, sans raison spéciale. Juste pour faire plaisir.
Pourquoi attendre Nowellll....


J'ai à vous montrer aujourd'hui, un cadeau qu'une de mes élève a peint pour le conjoint de sa fille.
Il avait besoin d'un vide-poches. Nous avons choisi un coffret en forme de livre ( vendu ici ) puis Lise a peint la Nissan ZX  de son gendre sur la couverture.
Parions qu'il sera ému de voir tout le travail de sa gentille belle-mère .
En voici quelques photos.
Malheureusement les photos ne rendent pas justice à la beauté de l'oeuvre.



Le projet fut réalisé à partir de photos que Lise avait apportées à l'atelier. Je lui ai enseigné comment faire son patron et je l'ai dirigée sur les techniques et couleurs à employer.

Je suis très heureuse du résultat.

Lise, j'aime beaucoup peindre avec toi.  Chaque projet est un défi. Tu es très minutieuse et tu es toujours contente d'explorer de nouvelles avenues.
Félicitations !










Voici un tableau peint par Linda N. 

Elle a utilisé les techniques apprises lors de son cours avec l'artiste peintre Michel Desmarais. Elle a créé ce tableau pour l'offrir en cadeau.
Je suis toujours très heureuse de voir le résultat obtenu quand je vois une création comme celle-ci.

Bravo Linda. Continue


Sur ce, je vous souhaite de passer de très  belles fêtes.

A  bientôt.

.


Aucun commentaire: