mardi 24 août 2010

Un joli canard

Nous sommes encore dans les tomates !!!!!!!!!!!






 Et le tout est Bio.et écologique.
J'en profite encore pour cuisiner de la sauce tomates et je vais aussi essayer d'en faire sécher.
Cette année, la température, la façon de cultiver et notre horticulteur aidant, nous n'avons jamais eu un si beau potager.
Merci Jean-Luc pour ton bon  travail et tes conseils. Tes tomates vont sûrement faire rougir ton grand-père.
(Il en a cultivé en serre pendant maintes années)


Aujourd'hui, je vous montre un projet que Michèle O. a offert en cadeau à un couple d'amis. Ces derniers aiment beaucoup les canards. Elle a donc pensé leur en offrir un pour décorer leur maison.
Le patron est de Karen Hubbard.
Quel beau travail Michèle a effectué.
Chaque détail est peint avec finesse et minutie.
Félicitations Michèle tu as fait des heureux, j'en suis certaine.

Le retour à votre école c'est pour bientôt.
Les portes de l'Atelier ouvrent le matin du 7 septembre cette année.
Pour ceux ou celles qui aimeraient se joindre à nous, il me reste quelques places de libres.
Communiquez avec-moi pour plus amples informations.
mon courriel:
liette@atelier-bois-et-couleurs.com




Une pensée....
La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour.

Sur ce,

Aucun commentaire: