samedi 21 août 2010

Toile de Tulipes

Malgré le fait que je suis en vacances présentement, j'ai eu une semaine fort occupée.
De plus, nous avons tellement un bel été, nous essayons d'en profiter au maximum.





Aujourd'hui, je vous montre un autre projet peint par Manon D.
Encore une fois, c'est un projet de Linda Lock.
Je suis plus qu'heureuse du résultat.
Ce tableau comporte plusieurs techniques.
Pâte de texture, lavis, feuille d'or, pochoir, étampage, craquelage de la peinture, antiquage etc...






Voici un mignon porte-essuie-tout peint par Louise B. pour sa maison de campagne.

Très original !

Félicitations Louise

Pourquoi ,  ne pas donner une soirée bricolage cet automne et ainsi vous mériter produits et cadeaux en tant qu'hôtesse.

Communiquez avec moi pour plus d'informations.

En passant, le nouveau catalogue est splendide.





Sur ce, Bonne fin de semaine,

Aucun commentaire: