vendredi 5 février 2010

Vive les marguerites.

Quelle belle journée malgré le froid.
Ce matin je suis allée à mon cours de portrait. J'achève de peindre le portrait de mes parents.J'ai hâte d'entreprendre quelque chose en couleurs, car je suis un peu fatiguée de travailler dans le sépia.


Pour ce qui est de la peinture sur bois, j'ai pour vous une autre veilleuse, je peux dire ma préférée car j'aime beaucoup les marguerites.
C'est encore un patron de Cheri Rol dont je me suis servie, en convertissant les couleurs pour l'acrylique.


Peindre ce projet, c'est des heures de plaisir.




Sans compter qu'une veilleuse est un objet fort utile dans n'importe quelle pièce de la maison.


Voici maintenant une jolie carte.


L'étampe est de Magenta.


Visitez leur site pour voir les nouveautés du printemps.




Sur ce, je vous souhaite un beau vendredi.

Aucun commentaire: