mercredi 3 février 2010

Avez-vous hâte au printemps?

C'est au tour de mon mari d'être sur le carreau.
Fatigue, fièvre, manque d'appétit. C'est à moi maintenant  d'en prendre bien soin.


Point de vue peinture, je suis fort occupée, de beaux projets en perspective , peut-être du nouveau dans ma carrière !
Votre petite école de peinture a le vent dans les voiles, des projets toujours plus intéressants et apportant de nouveaux défis.
Le printemps, on a hâte de le voir arriver, alors nous le devancerons avec nos pinceaux et nos couleurs.
L'inspiration se trouve partout mais, j'avoue qu'avec un fils étudiant en horticulture, ce ne sont pas les idées qui manquent.




Peut-être aurez-vous besoin d'un panier à pique-nique? Celui-ci a été peint par Mme Rita C. pour le Cercle des Fermières de St-François.


Voici une photo, prise récemment à un cours,  de cette artiste pleine de talents et de possibilités.C'est une femme au grand coeur qui donne beaucoup de son temps à la communauté. Elle est la doyenne de mes élèves, et on espère tous bien vieillir comme elle le fait.








Il y a quelque temps, je vous ai parlé que nous avions assistés, mon mari et moi,  à une démonstration de body painting , au studio Backstage, à Montréal. . Voici quelques photos.


Incroyable !
C'est l'art de manier un aérographe !
Prochain événement, je vous tiendrai au courant.


 Sur ce, je vous souhaite une très belle journée.


Une pensée.....


Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à
rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une
place meilleure que celle du chien.


Aucun commentaire: