mercredi 15 juillet 2009

Etampes Magenta, nouvelle collection


Voici une idée des magnifiques papiers designers que Magenta nous offre comme nouveauté.

Les couleurs sont chaudes et
inspirantes . Feuilles, arbres, oiseaux, pommes, etc... enjoliveront nos créations.Ils ont aussi une collection d'étampes impressionnante.

De plus, elles sont crées et fabriquées ici, au Québec à Sainte-Julie.


J'y ai passé une très belle journée de formation et plein d'idées trottent dans ma tête pour mettre en pratique les techniques que j'ai apprises.

J'ai eu la chance de rencontrer les personnes qui conçoivent tous ces beaux papiers.

Allez faire un tour sur leur site pour vous en mettre plein la vue.

N'oubliez-pas que vous pouvez vous procurer tous ces magnifiques produits et étampes ici, à l'atelier.
Si je n'ai pas ce que vous désirez, je suis en mesure de l'avoir dans de courts délais.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée demain. (elle sera sans doute pluvieuse) hi.hi

A bientôt,


Aucun commentaire: