dimanche 12 juillet 2009

Autre version de l'Arche de Noé

Nous avons fêté Edward qui a eu deux ans cette semaine.
Il était très heureux de recevoir autant de visite.
Le voici, attendant un morceau de gâteau et essayant sa toute nouvelle bicyclette.














Peinture:


Voici un projet qui a été réalisé par Guylaine F. Elle avait besoin d'une tablette avec des crochets. Mon mari lui en a fabriqué une avec beaucoup d'habileté. Il a dû dessiner la pièce car, au départ, ce projet est une veilleuse. Je suis certaine que cette pièce embellira la chambre du bébé et, en plus, sera très utile. Guylaine F. a su la peindre avec beaucoup de soin et d'attention. Elle est toujours très minutieuse et n'oublie aucun détail.


Félicitations Guylaine pour ta belle réalisation et, merci Jean-Marc pour tes mains si habiles à transformer le bois en petits chef-d'oeuvre. Je suis très chanceuse d'avoir un époux qui bricole tout ce que nous avons besoin. Nos pièces sont fabriquées avec beaucoup de soin et avec du bois de la meilleure qualité. Très peu ou pas de sablage sont nécessaires avant de peindre une de ses pièces et, il les monte et démonte pour faciliter notre travail. Très peu d'écoles peuvent se vanter d'offrir ces services.



Il ne me reste que deux places de disponibles pour les cours de peinture en septembre. Si vous désirez vous joindre à notre école, faites vite . mon adresse de courriel est :
liette@atelier-bois-et-couleurs.com



Estampage:
Mardi, j'assisterai à une journée de formation chez Magenta, question de voir les nouveautés pour l'automne.

Vous pouvez aller voir leurs catalogues d'étampes en cliquant sur le logo.


Je vous donne un petit compte rendu un peu plus tard cette semaine.

Sur ce, à bientôt,

Aucun commentaire: