vendredi 31 juillet 2009

Vive les vacances


En Vacances !!!!!

Depuis 22 heures ce soir , je suis en vacances pour un mois.
Un mois pendant lequel je n'aurai pas d'horaire.
Espérons que le soleil sera parfois au rendez-vous.

J'ai changé le look de mon blog. J'espère qu'il vous plaît.

J'ai quelques projets de terminés et je vous montrerai des photos très bientôt. Venez me visiter régulièrement car, je publierai aussi le calendrier d'automne, l'horaire des ateliers spéciaux et des photos de nouveaux projets.
Présentement, je pratique les techniques apprises à Toronto, lors de mon cours d'utilisation des marqueurs Copic pour la mise en couleurs d'images estampées.

Pour ce qui est des projets de peinture, mon mari et moi nous sommes à concevoir de nouvelles pièces de bois non seulement décoratives, mais aussi fort utiles.

Ne vous inquiétez pas pour nous, nous prendrons tout de même le temps de nous reposer et de sortir.


P.S : Ces jolies images je les ai trouvées sur le net . Ces artistes talentueuses les ont mises en couleurs avec les marqueurs Copic.

Sur ce, je vous dis à bientôt,





Aucun commentaire: