dimanche 5 juillet 2009

De tout et de rien.......

Enfin, la grippe m'a quittée.
J'ai consulté le médecin et, résultat, antibiotiques pour 10 jours.
Je vais beaucoup mieux.


Cette semaine a été occupée.

Le 30, c'était la fête de notre ti-pistache. 11 ans, le gros moineau. On lui a donné des fraises et il était bien content.

Nous avons adopté un chaton gris qui était abandonné. Il pleurait près des poubelles. Nous lui avons donné de l'eau et de la nourriture puis, voyant qu'il n'avait pas de foyer, nous l'avons fait entrer dans la maison. Il fait maintenant parti de notre famille.




Samedi soir, nous avons assisté au show de, The Ill effects à L'Alizée. Très bon spectacle.
Leur prochain sera au Café d'en Face, à St-Jérôme , afin d'amasser des fonds pour le cancer du sein.

C'est un rendez-vous le 16 août.




Aujourd'hui, notre petit fils Edward était à la manifestation pour Alex Kovalev devant le centre Bell.

Voici la photo d'un jeune fan des Canadiens.







En juillet, l'école demeure ouverte pour ceux et celles qui veulent continuer leurs cours.

Communiquez avec moi pour l'horaire.





Sur ce, je vous souhaite une belle journée

Aucun commentaire: