lundi 29 juin 2009

Petite armoire pour la salle de bain.


Wow !!!!

Ce que j'ai été malade ...
Le virus de la grippe m'a visitée. Pas de fièvre et de courbatures mais, gros mal de gorge, nez bouché et congestion des bronches. Pas capable de dormir, de parler ou d'avaler. Toux qui ne lâche pas.
Je ne peux pas prendre de sirop décongestionnant, ce qui n'aide pas.
Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Cette semaine je ne donne que deux cours. Je m'en vais prendre le temps de me reposer et de me laisser gâter un peu par mon chat (gentil mari).



Peinture :

Voici un petit meuble fort pratique, pour y ranger des rouleaux de papier hygiénique ainsi que des papier mouchoirs. Le trompe-l'oeil est très réussi. Notez la précision , le souci du détail et le perfectionnisme de Nicole L. qui a peint ce meuble.

























Le résultat des magnifique.
La finesse de la dentelle, la perspective des objets, le globe de verre sur le chandelier, la position sur la tablette de la tasse de mousse à raser ainsi que la boîte de coton-tiges du bas, sont d'autant d'éléments qui, adroitement trompe l'oeil afin de donner à ce projet toute sa dimension. Je suis très fière de ton travail Nicole.

Le petit meuble provient de l'atelier, le patron a été adapté et modifié par l'artiste et Liette.

Cliquez sur les photos pour les voir agrandies.








Estampage :



Encore une fois on a utilisé une étampe Magnolia. Carte toute en douceur, pouvant convenir à plusieurs occasions. Sur ce, A bientôt,




Attttttchou!!!!!

Aucun commentaire: