mercredi 3 juin 2009

Un chat dans la bibliothèeque, A cat in the library.

Peinture

Cette semaine, je dois me passer de l'ordinateur dans lequel sont presque toutes mes photos.
Il était dû pour une petite vérification de sa mémoire, par Alexandre, mon neveu expert en informatique.
Je dois donc cette semaine vous servir du réchauffé, mais non de moindre qualité de ce que vous êtes habitués de voir.

Aujourd'hui, je vous remontre la petite valise de bois que Michèle P. a peint.

Nous nous étions inspirées d'une oeuvre de Charles Wisocky, un peintre Américain de grand talent. (il peint des chats)

Cliquez sur la photo pour l'agrandir puis lisez le titre des livres.

Painting:

This week, I'll be missing my computer , my old one was due for a check-up.
So, I'll have to show you some projects that I have already shown before because my pictures are in this computer.
I want to show you this project.
It is a small suitcase painted by Michele P.
We were inpired by Charles Wisocky, a great Americain painter. (he paints cats)
Take the time to read the book's titles. Funny, isn't it !

Sur ce, à demain,

See you tomorrow,


Aucun commentaire: