jeudi 9 avril 2009

Peinture d'Oies du Canada


Peinture sur bois:
En ce moment, j'ai quatre élèves qui peignent une bernache. Elles sont peintes de différentes façons. Une a des fruits peints sur son dos, une autre un paysage,une autre des tournesols, la dernière va ressembler à une vraie outarde avec ses plumes. Voici quelques photos de leur réalisation. Si vous cliquez dessus, vous les verrez agrandies. C'est à suivre........

Estampage :
Présentement, je pratique les notions apprises lors de mon cours avec Marianne Walker, de chez Copic.
Les résultats sont très jolis . Ces marqueurs sont si faciles d'utilisation.
Je prépare ma première commande bientôt, et j'ai très hâte d'utiliser le air-brush.
Ci-dessous, encore une carte mise en couleurs avec ces fameux crayons. Je l'ai trouvée sur le net.

Je dois me procurer quelques autres couleurs afin de faire des cartes et vous les montrer.
Si vous êtes intéressés (es) à vous procurer ces fantastiques marqueurs, communiquez avec moi, car j'ai l 'intention de former des clubs (achats de groupe), afin de pouvoir avoir un meilleur prix. Je donnerai la boîte de rangement en acrylique gratuitement à tous ceux et celles qui voudront s'y joindre.
Mon e-mail: liette@atelier-bois-et-couleurs.com
Sur ce, je vous dis,
A très bientôt,







Aucun commentaire: