dimanche 5 avril 2009

Auteur: Cheri Rol

Peinture sur bois:
Voici un autre projet de la talentueuse auteur Cheri Rol. J'ai adapté le patron pour
une boîte à pain. J'ai aussi changé les instructions de peinture ainsi que les couleurs pour l'utilisation de l'acrylique.

Le résultat est pl
us qu' heureux. C'est Isabelle qui a choisi ce projet pour enjoliver sa cuisine.
Encore une fois, Isabelle a su se surpasser. Félicitations
Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir agrandie.


Estampage:


Encore une fois une carte trouvée sur le web. Elle est toute douce et mignonne. Je vais essayer de trouver qui fabrique ces étampes et je vous en donne des nouvelles.

Je pratique to
ujours la mise en couleurs avec les crayons marqueurs Copic .
Dès que j'ai une minute, je vous montrerai mes oeuvres.







C'est fou comme on peut facilement trafiquer une photo aujourd'hui. (hi hi. )


Aucun commentaire: