vendredi 20 mars 2009

Projet Cheri Rol


Si comme moi vous aimez les fleurs et avez le goût du printemps, vous serez charmée par ce projet.

Ce sont deux panneaux de merisier russe, posés sur un bloc de bois, pour faire une veilleuse fort pratique dans n'importe quelle pièce de la maison.

Le patron a été créé par Cheri Rol, mais cette dernière ne peignant qu'à l'huile, j'ai dû établir une nouvelle palette de couleurs et changer les techniques d'exécution afin de pouvoir peindre à l'acrylique.


Le résultat est très heureux.

J'ai aussi une belle carte pour vous aujourd'hui:




Je l'ai trouvée tellement mignonne que j'ai voulu la partager avec vous.

Je serais très heureuse d'avoir vos commentaires...



Une pensée....

Il suffit d'un rien pour engendrer un sourire mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible!!

Sur ce,


Aucun commentaire: