dimanche 29 mars 2009

Grisaille printannière



(carte trouvée sur le web, auteur inconnu)

Estampage :
Aujourd'hui, la pluie a aidé à faire disparaître la neige et à laver le sel et la poussière des rues. Journée grise, parfaite pour bri
coler. J'en ai profité pour essayer mes nouveaux marqueurs Copic. Je me fais un petit porte-folio avec les images mises en couleurs avec ce médium, en prenant note de la compagnie qui fabrique l'étampe, le type de papier et de l'encre employée , ainsi que les couleurs de marqueurs utilisées. Très utile , quand nous voulons reproduire la même image. Je le redis encore, la qualité de ces marqueurs est exceptionnelle. Je ne possède pas encore le bidule à air brush mais j'ai très hâte de mettre ceci en pratique également. Présentement, je fais quelques essais avant d'envoyer ma première commande à la compagnie. Je ferai des ensembles de crayons aux couleurs adaptées à l'utilisation de ce que nous faisons.

Peinture sur bois :
Voici une autre veilleuse dont le patron a été réalisé par Cheri Rol.
J'ai dû, une autre fois, le modifier et adapter les couleurs pour l'utilisation de la peinture acrylique.
Le résultat est très joli.

C'est un article bien utile dans la cuisine, surtout la nuit, quand on a besoin d'y aller.



Maintenant, voici une photo de notre petite chatte Shakira qui aime bien dormir sur l'imprimante, le temps que je travaille à mon ordinateur.

Elle me tient compagnie.

Les lumières juste au dessus,
réchauffent sa douce fourrure .

Aucun commentaire: