dimanche 8 février 2009

Rangement pour bouteilles de peinture





Mon mari m'a confectionné un meuble, pour ranger mon impressionnante collection de bouteilles de peinture acrylique.
Il peut en contenir plusieurs centaines.
Je les toutes identifiées et ensuite classées par ordre alphabétique

Hyper pratique....
Je les retrouve facilement.



Une tite carte maintenant ...










Un joli petit couple.

L'étampe est de Magenta.
La mise en couleurs est très réussie.

Magenta, fabrique une multitude d'étampes, d'accessoires, de peel off,
et de beaux papiers, tant pour la fabrication de cartes, que pour le collimage.

Allez jeter un coup d'oeil à leur site internet, il regorge d'idées et de trucs.


Pensée :

Des fois j' ai des éclairs de lucidité
et je m'apercois qu'on se fait fourrer
Michel Chartrand 87 ans


Il a parfaitement raison. Il a toujours sa façon colorée de dire les choses , mais rien n'est plus juste.

Sur ce, je vous dis :

1 commentaire:

ginette a dit…

bien chanceuse beau meuble