dimanche 22 février 2009

Plaque d'adresse

Quel beau dimanche aujourd'hui.

Nous sommes allés, pour le brunch, dans une résidence pour aînés, sur une presqu'île à Laval, rue Juge Desnoyers. Ils offrent le brunch le samedi et le dimanche. C'est ouvert à tout le monde.
Le buffet est délicieux. Un bel endroit pour nous rencontrer toute la famille parce que , c'est bien plus tranquille qu'un restaurant.
La salle à manger est spacieuse, et nous avons une vue splendide sur la rivière. Nous avons souligné la fête de mon frère Daniel.

Le projet d'aujourd'hui :
Quelle jolie plaque d'adresse!!!

C'est à partir d'un patron de Denise Lefebvre qu'elle fut peinte, mais l'artiste Nicole L. l'a quelque peu modifiée , afin de représenter sa maison au toit rouge et à deux lucarnes.
Sans aucun doute, elle saura enjoliver sa jolie maison champêtre.

Toutes nos félicitations Nicole, pour ton souci du bien fait, de ta patience et ta minutie.



J'ai aussi un porte post-it pour vous.
Je l'ai fabriqué à partir d'un cadre acheté au Dollarama. L'Étampe est de Magenta

La mise en couleurs est faite avec des Crayons de Couleurs Prismacolor Premier.

La photo ne le montre pas bien, mais j'ai rehaussé le tout avec des brillants Stickles.

C'est un article pratique car avec ceci, nous avons toujours un bout de papier sous la main.


Je vous reviens demain avec d'autres belles idées.

Le vous laisse sur cette pensée :

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur 2 pattes


Note au petit malin qui piratait ma connexion internet :
Le bon temps est terminé! Nous avons remédié à la situation maintenant. Nous avons verrouillé le " router " qui malheureusement avait été réinitialisé à notre insu, lors de l'installation du téléphone , ce qui a permis de vous servir de mon compte à mon insu. Depuis ce temps, ma facture internet avait beaucoup augmentée, jusqu'à ce que l'on découvre le pot aux roses.
Donc, à partir d'aujourd'hui, finish, that's all, kaput, over , tu devras t'abonner et payer ta propre facture. Je suis fâchée, parce que c'est du vol pur et simple .

Aucun commentaire: