jeudi 19 février 2009

Projet Linda Lock

Voici un projet pour vous réchauffer. L'auteur est Linda Lock. Ceci fut peint avec la technique de lavis. C'est ce qui donne l' aspect de douceur et de transparence. La beauté du bois est mise en valeur.

Le bois ne nécessite aucune préparation, sauf un léger sablage, avant l'étape de la peinture. J'ai peint ce projet lors d'un séminaire avec l'auteur il y a quelques années. Par la suite, d'autres modèles de tableaux de même dimensions sont venus s'ajouter.


Une jolie carte signée
Magenta Les abeilles sont mignonnes comme tout...


La pensée pour aujourd'hui:
  • Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'Homme aima les oiseaux et inventa les cages. (Jacques Deval)

Je pense très souvent à ça, quand je regarde Pistache, mon perroquet. Par contre je me dis que sans sa cage, il serait depuis longtemps dans le ventre d'un chat......

Pour reprendre les mots de Pistache, Bye, Bye,

Aucun commentaire: