samedi 28 février 2009


En
ce moment, j'ai le goût du printemps. Je suis fatiguée de la grisaille, de la brume et du smog, de la slush et des bancs de neige ainsi que les nids de poules .......et d' autruches (ils sont tellement gros).


La rivière devrait dégeler bientôt. Cette année, il y moins de glace qu'à l'habitude. Nous avons encore la visite des canards mallards sous la mangeoire d'oiseaux.
Notre chat Gremlin les surveille attentivement.

Nous devons faire attention de le garder dans la maison quand les canards se promènent sur le terrain.



En ce moment, je prépare un cours de fabrication de cartes, et emballages de gâteries chocolatées.


Le thème sera le printemps et Pâques.

Vous pouvez aller voir la section printemps du catalogue Magenta en cliquant sur leur sigle
.

J'ai plusieurs étampes ici, en atelier mais vous pouvez aussi me
les commander. Elles sont disponibles sur un bloc de bois ou repositionables.

Surveillez ce blog pour les dates et les informations sur cet atelier .

J'ai une pensée aujourd'hui:


Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.


Aucun commentaire: