mardi 9 décembre 2008


Pour ceux et celles qui ne sont jamais venus chez moi, j'aimerais vous présenter un de mes chats.
Il se nomme Harry. Un chat tigré de sept ans.
Il a une petite tête avec de grand yeux. Ses oreilles sont petites et pliées comme celles d'un bébé chat.(C'est un Scottish Fold) Il n'a pas de queue, son père étant un American Bobtail. Il semble quelque fois fâché avec ses petites oreilles pliées, mais il est toujours de bonne humeur. C'est le chat le plus gentil et câlin que je connaisse. Un vrai chat d'école de peinture. Il vient nous voir presqu'à chaque cours pour se faire flatter. Il se souvient de qui l'aime le plus . Il a l'habitude de dormir sur le dos . Pendant les cours de peinture, souvent, il dort en ronronnant dans les sacs de mes élèves . Il choisit alors celui d'une personne qui est allergique aux chats certainement pour que l'on se souvienne de lui.
J'ai aussi eu la chance d"adopter sa mère Rebecca.
Elle est très douce et aussi gentille que son fils.

Côté peinture nous travaillons fort à terminer des projets pour les fêtes. Je pourrai vous en montrer quelques uns bientôt.

En terminant, voici une autre photo de Harry que nous avons croqué quand il venait de s'éveiller en baillant. Il a l'air très méchant mais ce n'est qu'une illusion.

Aucun commentaire: