lundi 8 décembre 2008


J'ai le coeur en fête.
En effet, en fin de semaine, ce blog a atteint 10,000 visiteurs depuis sa création, il y a à peu près un an.
Je suis très heureuse de voir que tant de gens venant de partout dans le monde , partagent la même passion pour les arts.
La peinture est non seulement une façon d'embellir notre environnement, mais aussi un moyen d'expression et de communication. C'est une prière à la beauté du monde, un morceau de notre âme que l'on met à nu.
Quel bon moyen que l'internet pour partager cette passion qui nous habite.
Merci à tous ceux et celles qui viennent me visiter et qui me laissent des messages ou commentaires. Ceux-ci sont très appréciés.

Bientôt, en 2009, je fêterai le 10e anniversaire de l' Atelier Bois et Couleurs.
J'ai toujours le même feu qu ' au début, c'est un immense bonheur de faire ce que l'on aime et de le partager.
Encore une fois merci à vous tous,

Sur ce, je vous dis à bientôt

1 commentaire:

Francine Brière a dit…

Félicitations Liette pour ton blog et pour toutes tes réalisations.

Je te souhaite une très belle journée!