mardi 1 juillet 2008



Ouf...
Encore un petit virus. J'ai dû reformater mon ordi. Je ne l'ai eu que quelques minutes mais, mon ordi était devenu lent.
Maintenant, il roule comme un neuf.

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer un magnifique projet.
C'est un bol sur pied , en bois. Une pièce que je me procure chez un grossiste à Montréal.
Sylvie y a peint des fruits. Ils semblent tellement réels. qu'ils mettent l'eau à la bouche.

Au départ, nous avons fabriqué une teinture avec la peinture Delta et du médium à glacis car, nous désirions mettre en valeur la beauté du bois. Ensuite, Sylvie a peint les fruits et les feuilles.

La personne à qui elle a offert ce cadeau a dû être très heureuse.

Félicitations Sylvie pour ta minutie,
ta patience, et ton désir de toujours te dépasser.

Je vous reviens bientôt avec d'autres beaux projets.

Une pensée....
Aimer quelqu'un c'est accepter de vieillir avec lui. - Albert Camus


Aucun commentaire: