vendredi 4 juillet 2008



J'ai une petite minute, j'ai pensé vous écrire.
Comme vous le savez, mon beau-père est à l'hôpital depuis maintenant un mois. Il se porte beaucoup mieux et, il n'a presque pas de séquelles de son accident vasculaire cérébral.
Nous l'avons visité chaque jour afin qu'il ne s'ennuie pas trop car, malgré son âge avancé, il n'a pas été hospitalisé souvent.
Cela nous a permis de côtoyer aussi d'autres malades et, de leur apporter un peu de réconfort.
Le compagnon de chambre de mon beau-père est en attente d'une greffe de foie. Il est a la Cité de la Santé depuis 5 mois, vivant dans l'incertitude la plus totale sur ce qui l'attend, il ne sait même pas s'il va s'en sortir. L'autre jour, il me montra une carte qu'une amie lui a bricolé. Vous auriez dû voir le bonheur dans ses yeux. Il était très ému parce qu'une personne s'était donné la peine de prendre de son temps et de faire quelque chose en pensant a lui.

Quand on a la santé, on pense moins à ces détails, mais pour une personne vivant de pareils moments difficiles, cela devient très important.

Alors, sortez vos crayons de couleur, vos étampes et votre encre et, bricolez. Cela en vaut la peine, croyez-moi. Apportez un peu de bonheur à un être cher, à une personne qui vit un dur moment ou une grande joie.


Sur ce , je m'en vais bricoler.....

Aucun commentaire: