lundi 16 juin 2008



Présentement, je suis fort occupée.
Travail, famille, formation et visites à mon beau-père à l'hôpital.
Cependant, bonnes nouvelles, celui-ci va beaucoup mieux. Il a eu un accident vasculaire cérébral et il ne devrait pas avoir trop de séquelles. Il devrait avoir son congé de l'hôpital très bientôt.

La session de cours achève et juillet sera plus tranquille. J'ai quelques étudiantes qui veulent poursuivre durant ce mois, mais plusieurs partent en vacances.
Pour celles qui désirent s'inscrire pour l'automne c'est le temps.
J'ai encore quelques places de disponibles, mais il faut faire vite, car elles se comblent rapidement.

J'ai pour vous les photos de quelques projets créés par mon artiste préférée, Linda Lock.
Des idées pour décorer votre salle de bain.

Je vous reviens bientôt avec d'autres belles idées,

A bientôt,

Aucun commentaire: