vendredi 20 juin 2008


Désolée de négliger quelque peu le blog, mais la semaine fut fort occupée. Mon beau père est encore hospitalisé et il récupère lentement de son AVC.

Plusieurs d'entre vous seront en vacances, mais l'atelier reste ouvert en juillet. Donc, si le coeur vous en dit, c'est un bon temps pour venir terminer des projets ou en commencer d'autres.

En naviguant sur internet, j'ai trouvé une photo de gâteau fabriqué avec du carton. Chaque morceau est une petite boîte , contenant un petit quelque chose pour les invités. (bonbons, chocolats, etc..) Les fleurs sont faites à partir d ' étampes.
Il est très joli et a l'air tout simplement délicieux.
En septembre, je ferai un atelier de gâteau. Venez souvent voir mon blog, pour vous informer des dates .

Sur ce, je vous dis à bientôt,

Aucun commentaire: