mardi 4 mars 2008

Souvenir d'école

Voici un joli tableau à offrir à votre enseignante préférée. Nous avons aussi peint un pupitre sur une petite efface et ajouté un contenant pour la craie.
C'est encore inspiré d'un patron de Caroline Fellis.
Ce projet a été peint par ma voisine et amie Suzanne il y a déjà quelques années.
Suzanne fut une de mes premières élèves il y a huit ans. J'apprécie beaucoup la chance que j'ai de partager mes passions avec elle depuis tout ce temps.
Non seulement la peinture est un agréable passe-temps, mais elle nous
fait côtoyer plein de gens merveilleux. Elle sert de rapprochement .

Une belle carte maintenant!
J'aime beaucoup celle-ci. Vous pouvez vous mériter gratuitement l'ensemble d'étampes pour la confectionner.
Voir l'article au sujet de sell-a-bration dans la chronique d'hier.

C'est tout pour l'instant,
Amusez-vous bien.

Tourlou

Liette

Cette pensée est en anglais, mais elle représente bien ma façon de voir les choses:
"Until one has loved an animal a part of one's soul remains unawakened"
Jusqu'à ce que l'on ait aimé un animal, une partie de notre âme demeure endormie.

Aucun commentaire: