dimanche 2 mars 2008



Voici un projet peint par Sylvie pour décorer son salon de coiffure.
J'ai fait ce patron à partir d'une illustration prise dans un livre Martine.
Comme quoi nous pouvons trouver des idées et l'inspiration dans tout plein de choses que nous voyons chaque jour.





Prenez note que je vais recevoir bientôt des écolo-sacs comme ceux que j'avais fait confectionner l'an passé. Ils sont grands , le tissus est épais et solide et ont une pochette à l'avant, fermée par du velcro. Ils se prêtent très bien au collage de serviette de table ou à la peinture pour faire un sac à emplettes des plus original.




La promotion Sell-A-Bration de Stampin'Up prendra fin le 17 mars. Si vous avez besoin de fournitures ou d'étampes, n'hésitez pas à commander très bientôt pour profiter de leur offre de produits gratuits.

Voir le catalogue de cadeaux en cliquant sur ce lien: Sell-A-Bration

Sur ce, je vous dis à demain,

Liette
Une pensée :

En silence je t’aime, en secret je t’adore.

Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.

Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur

Il sera écrit en lettre d’or:

Je t’aime encore

Aucun commentaire: